Les échos de la Vague de Vie...

lundi

SVP

Bonjour Monsieur,

Votre mail contient tellement de généralités qu' il est presque irresponsable de le communiquer.
Soyez précis quant aux accusations que vous suggérez et étayez votre propos d' exemples nominatifs clairs, et il y en a évidement...
Pourtant imaginez que parmi 'le tout et n' importe quoi 'qui circule, un ou quelques uns constituent une opportunité réelle, parceque le produit a une vraie valeur intrinsèque et ne demande nullement d' avoir recours a des procédés de vente licencieux.

J' ai découvert Lifewave et je considère que c' est une vraie opportunité. J' ai l' esprit très critique en particulier en matière de consommation, par exemple je suis végètalien et je mange cru (alimentation vivante). Je respecte une certaine éthique.
Pour etre honnète j' ai rencontré de nombreuses résistances lorsque j' ai présenté ce produit. Les gens ne se posent que peu de questions, en général, en passant à la pompe ( à ce sujet je vous recommande le film environnemental La 11 ème heure) ou encore quand ils boivent du cola ou utilisent des produits ménagers standards ...
Et deviennent sourds quand on vient simplement leur parler de quelquechose d' original certainement, mais pourtant de valeur.
L' originalité de lifewave est telle que le marketing de réseau est une solution pour éviter de confronter de face les mastodontes des industries du bien être (notament celles des médicaments).

Et la peur et le doute renforcent l' immobilité et taisent la curiosité intellectuelle. S' il y a effectivement à critiquer dans cette industrie du marketing en réseau, les approximations font passer les lanternes pour des vaissies.
Alors, vous feriez le jeu de ceux qui voudraient saboter ce qu' il y a de bien dans le marketing de réseau. Analysez Lifewave, je vous y invite , je vous y aiderais si vous le souhaitez.

De plus, à analyser, en politique en rapport au climat, sur la santé et les modes de soin, sur l' état des forêts dans le monde, sur l' alimentation, les modes de production de la nourriture, la spiritualité, la paix dans le monde, il y a de nombreux thèmes qui sont des sujets d' études dont l' analyse me semble relever d' une priorité supérieure.
Il serait judicieux, selon moi, d' attribuer davantage d' énergie pour solutionner les problèmatiques relatives ou simplement dans la communication sur l' état du monde et de la nature.

Un apporteur d' affaires qui déclare ses revenus n' est il pas dans la légalité, dans le secteur de l' immobilier.
A vos extraits de texte de loi, d' autres sont à citer qui autorisent tout à fait le marketing de réseau. Vos propos ne sont ils pas orientés ?
A une réunion, des agents de police et même un gradé, sont montés sur la scène, devant 800 personnes, témoigner de leur réussite...

Effectivement si vous étes le dernier maillon de la chaîne vous ne gagnerez pas autant que le premier, encore une fois c' est une opportunité pas le gros lot de l' euro million; Que gagne de plus un employé de grande surface ?

Personnellement je n' ai pas inventé de produits à vendre maintenant et je suis reconnaissant à l' inventeur de Lifewave de me faire bénèficier et de sa technologie et de l' opportunité de créer un réseau, afin de pouvoir partir surfer libre de la contrainte financière.

Je pense qu' il faut savoir faire la part de choses, lorsqu' on donne ce type de conseil il faut être plus précis, pour éviter la confusion, et être digne de confiance.

Bien cordialement,

Florian Hernandez
Distributeur Lifewave Independant, Manager

Aucun commentaire:

Membres