Les échos de la Vague de Vie...

mercredi

Vraiment, vraiment...

J' aurais apprécié que davantage des personnes à qui j' ai donné la documentation et mes coordonnées prennent contact avec moi.

Toutefois je considère ma part de responsabilité dans la communication, pour ce qu' elle est.

Je ne sais pas si moi-même je me serais fié à un site ou un blog, aussi bien écrit soit il (A dire vrai je ne l' ai pas fait moi meme), c' est vous dire comme je considère le lecteur perspicace...

Aujourd' hui je sais.

Qui, s' étant déjà rendu une pharmacie, ayant déjà bu une boisson énergètisante ou ayant commencé un régime, peut prétendre ne pas pouvoir bénèficier de Lifewave.

Certainement pas une personne de bonne foi en pleine possession de ses moyens intellectuels...

C' est pourquoi il faut se renseigner, soit en lisant ou en adoptant une démarche personnelle, soit en me contactant.

Par dessus tout cela, je tiens à remercier tout le public qui a parcouru ce blog et le site de l' entreprise Lifewave.

Peu importe la qualité de votre analyse, tous nous participons à un 'exercice' de conscience...

D' ici quelques mois, Lifewave aura acquis encore davantage de notoriétè, sera peut etre meme déjà médiatisé nationalement ( comme cela a étè le cas aux USA 'nationwide free news (?) coverage') et aura très certainement étè usité par des amis ou des connaissances.

Ce sera alors le moment d' un fabuleux flashback, ou chacun pourra déterminer la nature de ses résistances mentales et ce sera probablement l' occasion d' une salutaire remise en question.

En vous remerciant de votre interêt.

Bien à vous

Florian Hernandez.

Aucun commentaire:

Membres